AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'atelier de votre chère fonda !

AuteurMessage
Etoile de Saule
Fondatrice

MessageSujet: L'atelier de votre chère fonda !    Jeu 3 Mai - 20:30

Mon Atelier

Bienvenue dans mon atelier !!!! J'aime dessiner alors bah voilà :3 J'espère que vous me commanderais un truc  (oh j'exagère là !) je vous rassure, je vous oblige pas.  Bien, je vous préviens de suite, je travaille avec PHOTOPHILTRE7 pour les graphs et pour le reste, je travaille avec PAINT donc ce ne seras pas parfait... RÈGLES /!\ : Il n'y en a pas beaucoup mais c'est important ! D'abord, si vous n'aimez pas un truc que je vous est fait dites le moi mais gentiment ! Et merci de ne pas m'insulter ou quoi que ce soit de méchant. Car je vous respecte avec vos choix./ En fin voilà :3 je vais mettre la fiche de commande bientôt :3
1ère NOUVEAUTÉ : Il est désormais possible que je fasse des dessins en vrai et que je les scannes rien que pour vous   /!\ : Cela est exceptionnel !!!!!!!!! C'est moi qui choisirais si je le fait en vrai ou pas. Sa dépendra de quand à été le dernier et si c'est nécessaire ou non.  Pour que je vous fasse un dessin scanné, il faut juste compléter le formulaire dessin ainsi que cocher dans la case "dessin scanné" et répondre aux questions qui suivent.

2ème NOUVEAUTÉ : Vous avez désormais la capacité de me commander une bannière ! Oui, je dis bien une bannière !!!!! Pour cela, il y a juste à compléter le formulaire que je met de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com

L'atelier de votre chère fonda !
Page 1 sur 1