AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Staff
Compte ADMIN principal
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : sous les cocotiers

MessageSujet: Formulaire de présentation   Mar 1 Mai - 16:27

Voici le formulaire de présentation. Rempli le sur un autre sujet pour savoir si ton chat est validé donc si il peut RP.
Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One" rel="stylesheet"><div style="width:600px;height:auto;"><table><tr><td>[img(600px,250px)]https://zupimages.net/up/18/32/tuwz.png[/img]</td></tr>

<tr><td><div style="text-align:center;text-shadow:0px 0px 3px #c6d2e3;color:#c6d2e3;text-transform:uppercase;font-family: 'Poiret One', cursive;margin:10px;font-size:30px;">~ NOM DU CHAT ~</div></td></tr>

<tr><td><div style="width:580px;padding:10px;margin-top:10px;margin-bottom:10px;text-align:center;background-color:#c6d2e3;height:100px;overflow:auto;border:3px solid #ad2d2d;">[b]Noms - [/b]CHATON - APPRENTI - GUERRIER (- Chef ?)
[b]Rang - [/b] ICI
[b]Clan - [/b]ICI
[b]Liens - [/b]ICI
[b]Sexe - [/b] ♂ ♀</td></tr>

<tr><td><div style="text-align:center;margin:10px;color:#c6d2e3;font-size:15px;text-shadow:0px 0px 3px #c6d2e3;"><i>« Citation »</i></div></td></tr></table><table><tr><td><div style="width:100px;height:200px;overflow:auto;Border:3px solid #ad2d2d;">[img(100px,200px)]https://zupimages.net/up/18/32/trix.png[/img]</td><td><div style="width:455px;height:180px;overflow:auto;margin-left:10px;padding:10px;border:3px solid #ad2d2d;background-color:#c6d2e3;text-align:justify;">[b]Caractère - [/b]Décrire le caractère du chat ICI, en 5 lignes minimum </td></tr></table>

<table><tr><td><div style="width:455px;height:180px;overflow:auto;margin-right:10px;padding:10px;Border:3px solid #ad2d2d;background-color:#c6d2e3;text-align:justify;">[b]Physique - [/b]Décrire le Physique du chat ICI, en 5 lignes minimum</div></td><td><div style="width:100px;height:200px;overflow:auto;Border:3px solid #ad2d2d;">[img(100px,200px)]https://zupimages.net/up/18/32/f323.png[/img]</div></td></tr></table>



<table><tr><td><div style="width:600px;height:425px;background-color:#c6d2e3;">[img(600px,200px)]https://zupimages.net/up/18/32/ivej.png[/img]
<div style="Border-bottom:3px solid #ad2d2d;height:200px;Border-left:3px solid #ad2d2d;Border-right:3px solid #ad2d2d;text-align:justify;padding:10px;overflow:auto;">[b]Histoire - [/b]Décrire l'histoire du chat ICI, en 5 lignes minimum</div></div></td></tr></table>


<table><tr><td><div style="width:100px;height:200px;overflow:auto;10px 10px 10px 10px;Border:3px solid #ad2d2d;">[img(100px,200px)]https://zupimages.net/up/18/32/h7ss.png[/img]</div></td><td><div style="width:455px;height:180px;overflow:auto;padding:10px;margin:10px;Border:3px solid #ad2d2d;background-color:#c6d2e3;">[b]Prénom - [/b] ICI | [b]Âge - [/b]ICI | [b]Comment nous as-tu trouvés ? [/b] ICI | [b]C'est ta première fois sur les forums de rp ? [/b]ICI</div></td></tr></table>By Moussy</div>[/center]


Voici un aperçu






~ Mélopée des Rouflaquettes ~
Noms - Petite Rouflaquette - Nuage des Rouflaquettes - Mélopée des Rouflaquettes - Captain Rouflaquette - Wolveflaquette - Ironflaquette - Thor, le Dieu des Rouflaquettes, et Loki, Dieu des rouflaquettes malignes, celles qui mangent des bébés au petit déjeuné !
Rang - Avenger et Vice Amical du CIFM
Clan - Le MCU des fans
Liens - Les rouflaquettes. Qui a besoin de plus ? Ses rouflaquettes, c'est toute sa vie.
Sexe - Question épineuse mon ami... Car vois-tu.. On dit UNE rouflaquette. Mais UNE rouflaquette, sans la deuxième, c'est moche. De plus, sur mon Avatar, c'est Logan, qui est un homme (enfin j'espère, si non c'est vraiment chelou).......
« Il y aura 362 fois le mot rouflaquette, ou toute autre déformation stupide, dans cette présentation »
Caractère - On l'appel "l'homme aux rouflaquettes". Il ne vie que pour ses merveilleuses rouflaquettes. Vous savez, ses rouflaquettes, à cet homme qui n'a même pas de nom, mis à part celui qu'il s'est donné, il a de sublimes rouflaquettes. Elles sont noires, parfaites, si bien entretenue qu'il jure lui même les entendre chanter. C'est depuis que sa rouflaquette droite lui a chanté les Sardines de Patrick Sébastien qu'il s'est appelé ainsi. "Mélopée des Rouflaquettes". Sa mère serait si fière. Son père peut-être plus encore. Parce que les rouflaquettes, ça se transmet de génération en génération. Même la maman de Mélopée des Rouflaquettes portait de belles rouflaquettes sur ses joues dodues.

Mélopée des Rouflaquettes est quelqu'un de désintéressé. Il ne regarde pas votre télévision remplie de... De vraies personnes là, non. Mélopée des Rouflaquettes, lui, il regarde Roufla1, et RM-flaquettes Découverte ! Il regarde la politique des rouflaquettes, l'économie des rouflaquettes grecques, le président Donald Rouflaquette, grand chef tout puissant des rouflaquettes Américaines. Il regarde la vie des rouflaquettes sauvages, quand elles dévorent les chatons qui miaulent trop fort ! Il pense que la mère de sa femme est une Rouflaquette... Il décide de prendre garde afin de protéger le petit chat de son couple, Rouflaquetor.

Physique - Aaaaaaah les rouflaquettes... Si belles. Si douces, et si raffinées. Les rouflaquettes. Elles sont les as de l'élégance. Elles sont comme sacrées pour leurs porteurs. Les rouflaquettes portent bonheur. Elles sont source d'admiration et de splendeur. Les rouflaquettes sont comme des Divinités interstellaires intouchables. Plus importantes encore que les enfants. Les bébés à côtés, c'est des manchots autistes reniés par leurs regroupements.

Même le mot rouflaquette est beau. Écoutez moi cette musique pour les oreilles, c'est magnifique. Mélopée des Rouflaquettes pense que c'est ce qu'on entend, quand on meure. On entend des rouflaquettes, chanter leurs noms dans un requiem paisible. C'est sublime à entendre, comme à voir.



Histoire - Paisible lune. Le scalpel sous la gorge, l'homme se sent menacé. Il se sent mal. Il se sent trahi. Il a perdu son amour. Il a perdu sa raison d'être. Il a tout perdu. Dans un cri sauvage, il s'attaque à l'agresseur. Au meurtrier de son aimée. Il ne peut cependant pas le pourfendre de son épée. Ce traitre. Ce chien galeux. Cet assassin démoniaque. Son aimé, son amour, sa vie. Elle n'est plus là. Il la lui a volée.

Il est fou de rage. Il pousse l'homme, qui se confond en excuses. C'est trop tard. Il l'a tuée. Tué l'être le plus beau et le plus doux qu'il n'eu jamais pu connaître.

REND LA MOI ! REND LA MOI ORDURE ! Il prend sa futur victime entre ses mains par le col de sa chemise. Il le secoue. Il ne peut y croire. Il hurle comme un animal enragé, le meurtrier le regarde. Il ne dit rien. Il ne s'excuse plus. Il a juste l'air d'avoir peur. Peur d'un homme devenu fou. D'un sauvage qui le menace de mort, s'il ne lui rend pas sa promise.

Il la veut, rien que pour lui, sa chère et tendre, sa douce, à lui, rien qu'à lui. Il se souvient des moments. De tout les moments. Quand ils étaient ensemble. Ils riaient bien. Ils s'aimaient tout les deux. Ils s'aimaient tellement. Non de Dieu qu'Est-ce qu'ils s'aimaient.

L'homme relâcha l'autre. Il tomba à genoux. Et pleura en silence la mort de sa chaire et de son sang. Dans des soubresauts incontrôlables, il se leva, aveuglé par ses larmes, et probablement par la haine. Il frappa la première chose qui lui tomba sous la main.

D'un violent coup de poings, la chose non identifiée vola en éclat. Faisant voleter autour d'elle une myriade d'étincelles brillantes. Un peu de sang coula le long de son poings, toujours fermement fermé. Il avait sûrement brisé un miroir. Tant mieux, si cela apporte la malchance à ce pourri. Sa haine évacuée, il se remit à genoux. Libérant les otages du lieu publique. Et pleura la disparition de son aimée.

Mélopée des Rouflaquettes ne peut plus s'arrêter de pleurer, maintenant. Son coiffeur lui a coupé une rouflaquette en lui rasant la barbe.


Prénom - I'm Bond. Moussy Bond     |    Âge - 18 ans :sisi je vous jure, j'en ai pas 7 et demi:     |     Comment nous as-tu trouvés ? COOKIIIIIIIIE    |     C'est ta première fois sur les forums de rp ? Ah bah je crois que ça se voit non ? Bien sûr que c'est ma première fois sur les forums, bien sûr que oui, c'est pour ça que j'ai fais toute une présentation à des freaking rouflaquettes !
By Rouflaquetor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Formulaire de Présentation pour les Mercenaires
» Formulaire de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle prophétie des clans :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: