AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concours Mensuel ! Racontez-moi une histoire !

AuteurMessage
Etoile de Saule
Fondatrice

MessageSujet: Concours Mensuel ! Racontez-moi une histoire !   Dim 23 Sep - 12:51

Hey tout le monde !
Je lance un concours qui auras lieu chaque mois.
La récompense : Une signa avec votre médaille dessus ! (vous verrez bien à quoi ça ressemble)
La règle du jeu : Chaque mois, je posterais une image et à vous de faire une histoire avec ! Ça peut ou non, être une histoire en rapport avec LGDC. Je pourrais aussi des fois donner des conditions. L'histoire doit faire minimum 5 lignes. Vous êtes libre au niveau de l'histoire ! Mais ne recopiez pas sur les autres ! A la fin du mois, je choisirais mon histoire préférée et je posterais une nouvelle image !
Exemple :
Image postée :
Image exemple:

Réponse :
Réponse exemple:

Bon, vous avez compris ?!
Dans ce cas, je donne l'image !
Rendez-vous le 23 octobre pour connaitre le vainqueur !
Image n°1:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Lune bleue
Nouveau Guerrier

MessageSujet: Le chat et l'Homme   Sam 29 Sep - 19:03

Il était une fois, en des temps très reculés, l'homme et le chat était très liés.
En cette époque, les chats gouvernaient la planète et étaient les égaux de l'homme d'aujourd'hui. Chats et humains étaient si liés qu'au fil des siècles, ils développèrent entre eux un langage commun, commençant par des mots simple pour se terminer, avec le temps, par le plus complexe langage jamais inventer sur terre.

Au fur et mesure, l'humain pris exemple sur le chat. Au début, il copia son agilités, s'en suivit de sa souplesse, de son ouï et de son odorat. Malgré tout, comme toute copie, ils étaient toujours moins souple ou agile que le chat. Les humains n'étaient qu'une palle copie de leurs maitres.

Mr.Oak était très lié à son humain (Grisouille) et ils se considéraient presque mutuellement comme des frères. a cette époque, la seule chose qui différenciait l’humain du chat était l'intelligence: les chats, qui dominaient le monde, surpassaient en intelligence l'humain).

Un jour, le colonel de l'armé des chats, Isidor, décida de tenter une expérience pour rendre les humains (qu'ils considérait comme une menace compte tenue de leur évolution), pour réduire leur intelligence à celle d'un animal normal.

C'est à la suite de cette évènement que l'humain domina la planète, et qui dans sa soif de pouvoir, en oublia presque le chat, et définitivement leur langage.

Mais l’expérience ne se déroula pas du tout comme prévu et eux même l'effet contraire...
La photo que vous voyez est Grisouille, avec son chat, après l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Concours Mensuel ! Racontez-moi une histoire !
Page 1 sur 1