Partagez
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laprophetiedesclans.forumactif.com

La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

le Sam 7 Juil - 20:36
Je m'éveilla d'une nuit pas si mal que ça. j'était contre ma mère, dans la pouponnière de mon clan. J'ouvris les yeux, sans pourtant voir grand chose. Et oui, je suis aveugle. Je ne vois rien, mais je sens les choses. J'ai 5 lunes et demi, mon apprentissage approche à grand pas. Cependant, j’entends derrière mon dos, car oui, l’ouïe est ma meilleure qualité, mais les gens ne s'en doutent pas, mais j'ai maintes fois entendu :
"Petite Nébuleuse seras sûrement orientée vers la lignée des guérisseurs.
-C'est sûr !"
Ma mère n'a jamais rien dit là dessus, mais au contraire, on m'a raconté les aventures de Œil de Geai, un guérisseur de mon clan il a bien longtemps. Je n'aime pas cette histoire, car Œil de Geai était aveugle et qu'il réagissais mal face aux autres. J'espère ne pas finir comme lui, un guérisseur au mauvais caractère. Moi, je veut être une guerrière, et on me raconte souvent l'apprentissage d'un futur guerrier.

Ce matin là, ma mère était déjà réveillée, prête à me donner à manger. Mais moi je n'avais pas faim.
"Dit moi maman, c'est vrai qu'il existe un terrain neutre, où les apprentis de tous les clans peuvent venir s'entrainer ?"
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-clan-dela-fleur.forumactif.com

Re: La vie n'est pas facile tout les jours ~ [feat. myos']

le Mar 10 Juil - 11:06
" Dit moi maman, c'est vrai qu'il existe un terrain neutre, où les apprentis de tous les clans peuvent venir s'entrainer ? "
Je ne fut pas surprise de sa question. je savais qu'elle voulait être apprentie guerrière, et je l'espère, mais je pense qu'elle sera obligée d'être apprentie guérisseuse.
" Bien sûr ma chérie, il y a un carré d'herbe situé non loin des rochers perçants. Les apprentis de tout les clans viennent s'y entrainer. Écoute, je sais que tu voudrais être une guerrière, et je vais tout faire pour que tu y arrive. Tu connais l'histoire de Coeur Blanc, la chatte borgne ? Et bien son compagnon Flocon de Neige lui a appris des technique pour se battre et chasser selon son handicap. Je pense qu'on peut trouver des techniques comme ça pour les aveugles si on s'y mets tous ensemble. "
J'attendis sa réaction, espérant qu'elle soit contente.