Partagez
Aller en bas
avatar
Compte ADMIN principal
Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2018
Localisation : sous les cocotiers
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement [A LIRE AVANT TOUT]

le Mar 1 Mai - 16:09
Bienvenue !:
Bienvenue sur le forum La prophétie des clans !
Vous avez bien fait de venir ici car il faut savoir ce que tu n'a pas le droit de faire pour pouvoir rester parmi nous.
Contexte:
Fut un jour, bien après les exploits d'Etoile de Feu, tout les guerisseurs du clan reçurent une prophétie. La voici : "Terres restées, noms envolés; les souverains prochains écriront." Lors de l'assemblée suivante, Etoile de Roseau, Etoile de Corbeau, Etoile brillante et Etoile Orageuse ont découvert la signification de la prophétie. Les clans changeront de noms, et c'est les lieutenant qui se chargeront de les trouvers. Ils se rendirent donc tous sur leur territoire, et y trouvèrent des signes. Pelage Gelée, découvrit des vagues sur la rivière, or il n'y en avait jamais. Coeur d'Or, quand à lui, observa que le ciel lançait des clairs alors qu'il était dégagé. Museau Argenté regarda aussi le ciel, et fut surprise de voir que les nuages prenaient la forme de tempête. Regard Broussailleux compris q'une ombre de nuage se projetais sur une autre ombre et ainsi de suite; l'obscurité. Le clan de la vague, le clan de l'éclair, le clan de la tempête et le clan de l'obscurité partirent peu après du territoire du lac pour rejoindre un tout nouveau territoire car le lac était pollué, comme la rivière, donc ils ne pouvais rester pour le manque d'eau.
Votre ère à vous se déroule quelques saisons après, donc venez incarner un chat de votre imagination et intégrer un clan pour découvrir son nouveau territoire

Le règlement:
Maintenant que tu as un peu mieux compris ce forum, voici les 8 choses à retenir :
1/. LANGAGE:
Le langage familier ainsi que le langage SMS sont interdits. Le langage SMS est interdit partout sur le forum sauf sur la chatbox. Là bas tu peut l'utiliser mais pas à des points comme celui ci : "Slt cv ?"  alors que ça est accepté : "C toi qui l'a fait ?". Le langage familier quant à lui est strictement interdit et peut être sanctionné. Les gros mots sont interdits et sont sanctionnés ceux qui en utiliserait un.
2/. RP de Role Play :
Quand tu RP, il y a des règles :
- Ton chat doit respecter les règles du code du guerrier, si son chef découvre qu'il l'a enfreint, il peut choisir de bannir ce chat du clan ci évidemment celui ci est d'accord.
- Ton RP peut contenir le nombre de lignes de ton choix. Un RP de moins de 5 lignes n'est pas considéré comme.
- Si tu veut que ton chat fasse parti d'une prophétie ou qu'il ai un pouvoir spécial, il est nécessaire de demander à un administrateur ou à la fondatrice.
3/. IMAGE:
La taille d'une signature est libre. La taille de base d'un avatar est de 200x400 mais libre à toi d'avoir une autre taille au risque de déformer celui ci.
4/. COMPTES:
Dans un compte tu as le droit d'avoir qu'un seul personnage. Si tu as atteint 30 messages et si tu t'en sent prêt, tu pourras te faire un deuxième compte !
5/. PUBLICITÉ:
Si tu as créer ton forum ou un blog ou autre chose, tu as le droit de faire une pub dans "PUBLICITÉ". Tu n'a le droit d'en faire seulement si ça fait plus d'un mois que tu est parmi nous.
6/. DROITS D'AUTEUR:
Il t'est interdit de prendre quoi que ce soit qui appartient au forum (notre bannière ou bien le règlement) ou à un membre. Si tu le fait, tu seras sanctionné.
7/. RESPECT:
Tu dois respecter n'importe quelle personne sur le forum, qu'il sois administrateur ou nouveau.
8/. SANCTION:
Si tu ne respecte pas les règles, tu peut être sanctionné. Cela va d'un avertissement, on te préviens que tu as fait une faute, jusqu'à un bannissement du forum durant quelques jours si c'est grave.
Après avoir lu le règlement:
Si tu ne t'ai pas encore inscrit, file le faire si tu en a envie, si tu l'a déjà fait, rend toi dans "GUIDES", là bas on t'expliqueras comment poursuivre ton inscription.

~Bon jeu à tous~

Le staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum